Hüter Burg
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Hüter Burg

Le RPG qui vous fait revivre une période médiévale oubliée
 
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 1 : Les Statistiques

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AuteurMessage
Analba Uaigh
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Analba Uaigh


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Prénom et nom du personnage : Analba Uaigh
Age du personnage : 32 ans
Ville du personnage : Stiuir
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
P.V. restant:
1 : Les Statistiques Left_bar_bleue100000/1000001 : Les Statistiques Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau: 100
Expérience:
1 : Les Statistiques Left_bar_bleue10000/100001 : Les Statistiques Empty_bar_bleue  (10000/10000)

1 : Les Statistiques Empty
MessageSujet: 1 : Les Statistiques   1 : Les Statistiques Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:33

Voici les stats, et ce à quoi elles servent :

1 : Les P.V. : Les P.V. sont ce qui vous permet de rester en vie. Lorsque vous avez 0 P.V. ou moins, vous êtes mort. Entre les combats, vos P.V. ne sont pas automatiquement régénérés. Pour les régénérer, vous devez utiliser des objets qui ont cet effets. La base dans cette stat est 2 000 et le maximum 20 000, et chaque point dans cette stat vous rajoute 200 P.V.

2 : Les P.I. : Les P.I. sont ce qui vous permet d'invoquer votre gardien. Si vous n'en avez plus assez pour appeler un gardien, vous pouvez toujours appeler un qui nécessite moins de P.I.

3 : La Force : C'est ce qui vous permet d'infliger des dégâts à votre adversaire. Pour calculer les dégâts infligés, vous lancez 2D10 et les multipliez entre eux, puis vous multipliez le résultat obtenu par votre Force. Vous enlevez alors au résultat le résultat de l'Endurance de votre adversaire, et vous avez le nombre des P.V. qu'il pert.

4 : L'Endurance : C'est ce qui vous permet de résister aux dégâts de votre adversaire. Pour calculer les dégâts en moins, vous lancez 2D10 et les multipliez entre eux, puis vous multipliez le résultat obtenu par votre Endurance. Ensuite, vous enlevez votre résultat au résultat de la Force de votre adversaire, et vous avez le nombre de P.V. que vous perdez.

5 : Le Ralliement : C'est ce qui vous permet d'éviter les combats. Pour savoir si vous l'éviter, vous lancer 1D10, et vous multipliez le résultat par votre ralliement. Si votre résultat est plus grand que celui de la Résistance de votre adversaire, vous évitez le combat (et si votre cause est devenir roi, vous le ralliez à votre cause). Si votre résultat est plus petit, le combat démarre, et votre adversaire peut vous attaquez 2 fois avant que vous ne l'attaquiez.

6 : La Résistance : C'est ce qui vous permet de ne pas être rallier par votre ennemi. Pour savoir si vous ne le rallier pas, vous lancer 1D10, et vous multipliez le résultat par votre résistance. Si votre résultat est plus grand que celui du Ralliement de votre adversaire, vous n'êtes pas rallier. Si votre résultat est plus petit, vous êtes rallier, et le combat n'a pas lieu.

7 : L'Agilité : C'est ce qui vous permet d'attaquer avant votre adversaire. Celui qui a la plus grande agilité au début du combat attaque en premier.

8 : La Précision : C'est ce qui vous permet de savoir si vous touchez votre adversaire lors d'une attaque ou pas. Pour savoir si vous le touchez, lancez 1D10, puis multipliez votre résultat par votre Précision. Si votre résultat est plus grand que celui de l'Esquive de votre adversaire, vous le touchez et pouvez calculer les dégâts. Sinon, vous ne touchez pas votre adversaire, et on passez directement à sa phase d'attaque.

9 : L'Esquive : C'est ce qui vous permet de savoir si vous esquivez votre adversaire lors d'une attaque ou pas. Pour savoir si vous l'esquivez, lancez 1D10, puis multipliez votre résultat par votre Esquive. Si votre résultat est plus grand que celui de la Précision de votre adversaire, vous l'esquivez et on passez directement à votre phase d'attaque. Sinon, vous n'esquivez pas votre adversaire, et vous subissez les dégâts.

10 : L'Union : C'est ce qui rend vos gardiens plus puissant. Plus vous en avez, plus vos gardiens possèdent de techniques spéciales.

La base dans chaque stat est 10 (sauf cas contraire précisé) et le maximum est 100 (sauf cas contraire précisé.) Les bonus obtenus (ville, cause, armes,...) permettent de dépasser le maximum de chaque stat. Lors de votre inscription, vous recevez 10 points de caractéristique que vous pouvez répartir dans les stats que vous voulez (il est conseillé de remettre vos faiblesses à la normale dès ce moment.)
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